Le tribunal de Lod, le 28 novembre 2022, a condamné un homme, en provenance de Netanya, en Israël, après avoir tué de 30 coups de couteau, Haïm Wizman, un homme accusé d’un pédocriminel.
Selon une source, en 2009, ce dernier avait été déjà condamné en prison, à cause des actes pédocriminels, en apprenant ceci, le jeune homme qui avait 16 ans au moment des faits était si sensible. Sur Instagram, il a essayé de contacter M. Wizman avant de le tuer, ils se donnaient rendez-vous chez ce dernier, en prétendant être prêt à avoir des relations sexuelles avec lui. En arrivant chez lui, le jeune homme qui avait 16 ans sort un couteau de cuisine, et le poignarde jusqu’à ce que M.Wizman meure. Ensuite, il a directement pris une douche et essayé d’incendier la maison de l’agresseur. L’adolescent a vite supprimé son compte Instagram, là où se trouvaient leurs discussions, toutefois, grâce au téléphone d’Haïm Wizman les policiers ont pu le retrouver.
Actuellement, l’adolescent a 17 ans et condamné à 23 ans de prison, “pour meurtre aggravé, tentative d’incendie criminel et entrave à la justice”, mentionné par RMC CRIME, mais ce n’est pas tout, il serait obligé et condamner à payer 56.000 euros au frère d’Haïm Wizman.
Photo : Israël