À partir de ce mois de décembre, les individus, voulant se rendre aux Seychelles n'auront plus besoin de présenter un certificat de vaccination, relatif à la COVID-19 et un test PCR négatif.
À tous ceux qui veulent voyager aux Seychelles, à compter de ce mois de décembre, vous n’aurez plus besoin de certificat de vaccination contre la Covid-19 ainsi que le test PCR négatif, toutefois, vous devrez toujours remplir un formulaire d’autorisation de voyage en ligne.
Les visiteurs auront aussi besoin d’une assurance voyage et maladie. Selon notre confrère, Seychelles News Agency, le ministère avait conseillé à tous les visiteurs arrivant au pays : "de signaler tout symptôme qu'elles développent, qui peut être associé au COVID-19 au centre de santé le plus proche, et elles peuvent être soumis à des tests, à l'isolement, aux soins et/ou à la quarantaine, comme indiqué par le protocole national en vigueur."
Pour rappel, l’île compte actuellement 193 cas actifs au coronavirus. Ceci est très bas, comparé à ceux des autres pays de l’Océan Indien, aucun patient ne présente une forme grave. En revanche, le ministère de la Santé exige la vigilance de la population et à continuer les efforts afin de combattre cette pandémie.