Violence : une femme tuée par son ex mari, juste après leur rupture

 

Lundi, 05 décembre 2022, dans l’après-midi, une femme de 42 ans a été assassinée par son ex-mari à la gare de Curepipe.

Après sa plainte, auprès de la police de Quartier-Militaire, lundi 5 décembre 2022, le même jour, Tina Roy Tupsy, âgée de 42 ans a été poignardée et assassinée par son ex-mari, Rajesh Chuckowry, le fait criminel s’est passé dans un autobus là où travaille la victime.

Le couple venait tout juste de se séparer et l'ex-mari n’a pas supporté la rupture, avait harcelé Tina Roy à plusieurs reprises. La victime a été tuée sous les yeux du chauffeur du bus, durant ce moment, la victime était sur le point de rentrer, en attendant son bus. Le tueur s’est vite introduit dans le bus et aurait poignardé son ex plusieurs coups de couteau, selon une information. L’homme a pris la fuite après l’avoir tué. Un témoin a vite signalé les forces de l'ordre et puis le médecin du service d’aide médicale d'urgence s'est rendu sur place pour sauver Mme. Tina, mais malheureusement, elle n’a pas survécu après une grave hémorragie.

Actuellement, une enquête est ouverte suite à ce fait criminel, et une opération policière avait été lancée, car selon la famille de Tina, M. Rajesh et elle vivaient ensemble depuis un an, cependant leur relation n’a pas duré, et depuis ce dernier n’a pas arrêté de la harceler et finit par la tuer. 

Photo :  La gare de Curepipe

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne