Twitter : la publication de liens vers les réseaux sociaux concurrents est interdite

 

Désormais, le partage de liens de Twitter vers les réseaux sociaux concurrents est interdit.

Le réseau social Twitter vient d’annoncer qu’à partir de maintenant, il est strictement interdit la publication de liens de ce dernier vers les autres réseaux sociaux concurrents tels que Facebook, Instagram ou autres encore.

Les utilisateurs de Twitter qui ne respecteront pas cette nouvelle mesure risquent une suspension de leurs comptes. Dans le communiqué en anglais, il a été mentionné que “ Twitter n’autorise plus la promotion gratuite de certains réseaux sociaux sur Twitter", en ajoutant ”si des violations à la règle restent un acte isolé ou une première infraction, nous pourrons prendre un certain nombre de mesures allant de la suppression d'un ou plusieurs tweets jusqu'au verrouillage temporaire de comptes" . La biographie ainsi que le nom de l'utilisateur sont aussi concernés et non seulement les tweets.

Depuis son rachat par le milliardaire, Elon Musk, beaucoup de règles ont changé, au sein de ce dernier. Le propriétaire a été d’ailleurs accusé de promouvoir “un management toxique”. Selon les numériques, plusieurs employés se sont plaints des conditions de travail chez Twitter. Rappelons qu’en octobre 2022, il a été confirmé que M. Elon Musk a racheté Twitter pour 44 milliards de dollars, après cela, il a décidé de licencier la moitié des 75 000 employés.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne