Coupe du monde 2022 : Qatar a manqué le match d'ouverture

 

20 novembre 2022, l’ouverture officielle de la mondiale, le pays hôte, Qatar a perdu le premier match contre l’Equateur.

Lors de l’ouverture officielle de la Coupe du monde 2022, le pays organisateur, Qatar, a perdu le match, durant l’ouverture officielle de l’événement, dimanche 20 novembre 2022. Ce dernier a donc manqué le match d'ouverture, contre l’Equateur.

L'Equateur a remporté le premier match, (2 - 0), contre le pays hôte, Qatar, lors du premier match et première journée du Groupe A. Juste trois minutes après le début du match, Enner Valencia avait marqué un but, toutefois, il a été refusé, car il a été soit disant “hors-jeu”. L’homme du match n’a pas lâché l’affaire, à la 16e minute, il a marqué le premier but et quelques minutes après le deuxième but. Cette victoire marquera sûrement la 22e édition de la Coupe du monde, avec le pays organisateur qui a perdu dès le premier match.

Par ailleurs, pour la deuxième journée du groupe A, le Qatar jouera contre le Sénégal, vendredi 25 novembre prochain, les Pays-Bas, mardi 29 novembre 2022. La Coupe du monde se déroule au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. 

Photo :  Coupe du monde au Qatar 


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne