Insécurité : les mesures face à la série d’enlèvements des jeunes femmes

 

La mise en place des règles par le ministre de la Sécurité publique, face à la série d’enlèvements des jeunes femmes dans la capitale de l’île sœur depuis quelques jours.

Face à l’insécurité relative aux enlèvements des jeunes femmes dans la capitale de la grande île, le ministre de la Sécurité publique, Fanomezantsoa Rodellys Randrianarison a pris des mesures strictes ; les fouilles systématiques pour les véhicules aux vitres fumées pour mieux enquêter sur la situation.

Ces derniers jours, des jeunes femmes sont enlevées puis droguées par la suite, face à cela, le ministre de la Sécurité publique a annoncé les fouilles systématiques des voitures aux vitres fumées, mardi dernier, car ces dernières sont les plus suspectes selon les témoignages sur Facebook. Ainsi, les policiers vont stopper les véhicules à vitres à fumées et les fouiller directement. Le ministre de la sécurité prévient les automobilistes pour cette nouvelle règle pour ne pas être choqués.

Rappelons que l’usage des véhicules à vitres à fumées est interdit sur l’île, sauf pour certaines hautes personnalités. La question se pose, est ce que les malveillants se servent de cela pour s’échapper ? Mais les fouillages nous donneront peut-être la réponse. Les victimes sont toutes des jeunes femmes, une fois disparues elle sont droguées par les violeurs avec des substances comme la drogue, selon le ministère de la Santé. 

Image: Google


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne