Coupe du monde : les prochains pays hôtes sont dévoilés


 La Coupe du monde 2022 vient de se terminer, par la victoire marquante de l’équipe argentine, toutefois la FIFA a déjà dévoilé les pays hôtes de la prochaine mondiale.

FIFA n’a pas attendu longtemps avant de dévoiler les prochains pays hôtes de la Coupe du monde 2026, à savoir les Etats-Unis, Mexique et Canada. Pour cela, 16 villes ont été retenues et sont prêtes à accueillir la prochaine compétition en 2026. 

Cette annonce a été faite dans le cadre d’une cérémonie télévisée, qui a été transmise en direct, notamment depuis New-York. Cette prochaine sera la première à réunir et accueillir 48 équipes dans les trois pays hôtes cités en haut, le 16 villes sont :

- aux États-Unis : Atlanta, Boston, Dallas, Houston, Kansas City, Miami, New-York/New Jersey, San Francisco Bay Area et Seattle, Los Angeles 

- Canada : Toronto et Vancouver

- Mexique :  Monterrey, Mexico City et Guadalajara

Les pays hôtes sont dévoilés pour la prochaine mondiale, alors que la date du 18 décembre 2022 est aussi marquante pour l’équipe argentine. La France a perdu lors de cette finale, de leur côté, Buenos Aires fête la victoire inoubliable de l’Argentine. Sur les réseaux sociaux, les internautes affirment que c’était la plus belle finale de toutes les Coupes du Monde, car les deux équipes ont bien joué malgré la défaite des bleus. 

Photo : FIFA WORD-CUP / Equipe Argentine



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne