L’affaire sextapes d’un professeur de français aux Comores s’est déroulée il y a un mois, une plainte a été déposée.
Il y a un mois, l’affaire sur les sextapes d’un professeur de français, notamment de l'alliance française de Fomboni a agité l’île des Comores, selon nos sources, trois vidéos sont devenues virales sur WhatsApp et les contenus des vidéos montrent “un homme en plein acte sexuel avec des jeunes filles, apparemment des élèves de l'alliance française de Fomboni.”
Dans les vidéos, le visage de l’acteur des faits n’était pas vraiment visible, et donc l’avocat des victimes, Mr Said Mohamed Said Hassane a fait une part de dépôt d’une plainte contre ce dernier, au tribunal judiciaire de Paris. Cette plainte vise à inciter le procureur à ouvrir “ une information judiciaire”, afin de connaître la vérité. Il a donné quatre mois de délai pour se prononcer, selon nos sources toujours.
Actuellement, des enquêtes sont en cours et une information judiciaire a été ouverte, ainsi que le dossier est en instruction, des auditions ont été effectuées, mentionnait l’avocat, “ le n°2 du parquet de Mohéli : nous attendons l’ensemble des témoignages et autres preuves avant la rédaction de toute ordonnance de mise en accusation de l’auteur présumé".
Photo: Comores