Tourisme : la coopération entre Les Seychelles et La Réunion reprend

 

Les Seychelles et La Réunion ont repris leurs échanges de formation dans le domaine touristique.

En présence du ministre du tourisme seychellois, Sylvestre Radegond et de l’ambassadeur de France aux Seychelles, Dominique Mas, un accord a été signé pour la reprise du programme d'échange avec la Réunion.

Cet accord a été signé au nom du directeur de la Seychelles Tourisme Academy, Terence Max et celui de la Réunion a été signé par Valentine Camalon pour le Lycée Evaritste de Parny et Claudine Hoarau pour le Lycée hôtelier La Renaissance. Cette fameuse signature est nécessaire pour que les deux pays puissent échanger leurs expériences, leur expertise ainsi que leurs ressources. Pour les Seychelles, cette coopération en termes de tourisme permet au pays d’attirer autant d’étudiants internationaux au STA.

Ces deux pays avaient déjà eu un accord sur lequel les étudiants avec les instructeurs de STA pouvaient acquérir davantage de stages dans les établissements des deux pays respectifs. Et revoilà, le projet est de nouveau relancé grâce à la reprise des échanges avec l’île de La Réunion, des étudiants et les instructeurs de la Seychelles Tourism Academy.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne