Les prix des PPN ne cessent d'augmenter

 

Les quotidiens des Comoriens ont complètement changé, suite à la hausse systématique des prix des produits premières nécessités. 

Actuellement, le riz est à 3,05 euros, étant donné que ce dernier est une alimentation indispensable pour les Comoriens, car ils se nourrissent tous que  du riz quotidiennement. Les prix des produits de première nécessité ne cessent d’augmenter, les Comoriens sont sans voix et dans la panique totale, car la situation a complètement changé leur quotidien.

Selon notre source, l’origine de cette flambée flagrante est surtout la hausse des prix des produits pétroliers qui a aussi engendré  l’augmentation des frais de transport. Et donc, le riz se fait en même temps  rare aux Comores, les Comoriens n’ont pas le choix que d’en acheter malgré les prix du riz ordinaire et du riz de luxe. Mais ce n’est pas tout, la viande fraîche est aussi dans la liste, elle coûte maintenant 8,12 euros si auparavant le prix était à 5,08 euros.

En ce moment, la flambée des prix est devenue le réel souci des Comoriens et du côté des classes sociales à revenus faibles leur problème est doublé, car les prix ne cessent d’augmenter chaque jour. 

Image: Google 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne