Après un week-end de perturbation du ravitaillement en gasoil, le dépôt en dispose maintenant près de 4 millions de litres de carburant.
Les gasoils sont arrivés à Mahajanga, près de 4 millions de litres de carburants ont été livrés. Après une forte perturbation d'approvisionnement en carburant constatée ce week-end et l’assomption. Les stations-services reprennent donc leur distribution.
Les stations-services ont repris leur distribution du carburant depuis mardi après-midi. Des longues files ont été constatées dans la ville touristique malgache, Mahajanga durant le week-end et l’assomption, les vacanciers se sont plaints, car d’autres n’ont pas pu rentrer à la date prévue et certains taxi-brousse n’ont pas aussi pu prendre la route. Cette perturbation est due “ au fait que le site de stockage de cette ville qui a été entièrement fermé”, a mentionné l’Office Malgache des Hydrocarbures.
Près de 60 000 m3 de gasoil ont été déchargés mercredi 10 août à Toamasina et près de 4 millions de litres de ces derniers ont été livrés à Mahajanga. Selon nos sources, l’OMH tient tout de même à rassurer les consommateurs malgaches qu’un autre navire pétrolier est prévu arriver vers la fin de ce mois d’août.
A lire aussi: Perturbation du ravitaillement en gasoil : le problème est résolu
Image: Google