Pour se rendre dans les îles, les Comoriens rencontrent des difficultés, car les transports aériens sont maintenant assez réduits. Et surtout avec la panne de l’appareil de R-Komor, c’était la seule compagnie qui a effectué la liaison et assuré la desserte domestique.
Ce problème de liaison est causé par la panne d’un pneu de l’appareil à Mohéli et donc, plusieurs passagers étaient bloqués dans les îles. Face à ce dernier, la compagnie a vite restauré ses services et un nouvel appareil qui contient 50 places s’occupe de la liaison avec les îles. Irchad Abdallah, le directeur général de la compagnie, a expliqué que “la priorité est d’acheminer tous les passagers bloqués dans les îles” en ajoutant que beaucoup de rotations étaient effectuées et programmées jusqu'en début de semaine.
Le pays devait faire face à un autre problème, car la compagnie aérienne ne pouvait pas assurer simultanément l’acheminement des colis des passagers. Ceci était à cause de sa panne technique. Mais le patron de R-Komor promet tout de même que la compagnie reviendra à la normale bientôt.
Image: Google