Une nouvelle montée des prix des PPN le 12 juillet

 

Plusieurs produits, comme les boissons gazeuses et les œufs vont augmenter à compter de ce mardi 12 juillet 2022.

A compter du mardi, juillet 2022, les prix des boissons gazeuses de la compagnie PhoenixBev et les œufs en boîte de Coned-Beef augmenteront à Maurice, annonçaient les représentants des commerçants.

Depuis la fin de l’aide de l’Etat mauricien, les prix de produits de première nécessité ont augmenté. D’autres produits vont encore augmenter d’ici et quelques jours, plus précisément ce mardi 12 juillet 2022. Cette nouvelle, concernant l'augmentation de certains produits, a été annoncée jeudi dernier, par les représentants des commerçants. 

Pour les œufs, la hausse des prix du soja et surtout du maïs qui obligera les commerçants à augmenter leurs produits, car ceci a une lourde conséquence sur leurs poules pondeuses. Les prix des boissons gazeuses de la compagnie PhoenixBev seront aussi en hausse.

Il n'y a pas que les carburants, les pains ou encore les huiles qui sont en hausse, les commerçants de ces deux derniers produits ont aussi pris leurs décisions de les faire augmenter dès ce mardi 12 juillet 2022. L’inflation progressive des produits ne s’arrête pas à Maurice, quelles seront les mesures que les autorités vont prendre afin de sauver les peuples mauriciens ?

Image: Google

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne