Le président des Seychelles, Wavel Ramkalawan, lors de la fête de l’indépendance le 29 juin, 2022 a déclaré « aidons, nos frères et sœurs à l’élever et réaliser leurs rêves ».
Le 29 juin 2022, Les Seychelles ont fêté leur 46e anniversaire de l’indépendance. Durant cette célébration, M. Ramkalawan a fait un appel « à un esprit d’unité pour que le peuple des Seychelles puisse avancer en tant que nation ».
Le président seychellois, Wavel Ramkalawan avait souhaité à tous les Seychellois, aux Seychelles et à travers le monde une bonne fête de l’Indépendance. Il a fait un appel de soutien en affirmant « aidons nos frères et sœurs à se relever et à réaliser leurs rêves, n’hésitons pas à traverser la route à aider les plus faibles que nous ». « Laissons nous guider par de nobles principes comme le respect, la paix, la tolérance et surtout de l’amour ».
Il a profité ce moment, pour féliciter les Seychellois qui ont prix compte et soutenu que les Seychelles est un archipel de l’Océan Indien occidental qui continuent de gagner en reconnaissance et en respect sur la scène internationale. Le président des Seychelles, avait aussi annoncé que l’île a fait un important effort et progrès durant ces 46 années de leur indépendance et elle est maintenant considérée comment un véritable leader du développement durable, dans les petits Etats insulaires et dans le monde entier.
Image: Google