Crash AB Aviation : les familles des victimes mettent la pression

 


La compagnie aérienne AB aviation est redevable aux familles des 14 victimes qui demandent une provision de 5 millions de francs pour chacun des membres de famille.

Actuellement, les familles des victimes du crash AB aviation se réveillent à nouveaux, elles demandent ainsi à  la compagnie aérienne AB aviation 5 millions de francs pour chacun des 101 membres de la famille

Trois mois se sont écoulés, après le crash d’AB aviation, qui a eu lieu à Mohéli, il a fait 14 victimes dont les 12 passagers sont de nationalité comorienne et les deux derniers, membres d’équipage de nationalité Tanzanienne. C’est ainsi que les membres des familles réclament 5 millions de francs pour chacun du membre de la famille des victimes. De son côté la partie civile se manifeste aussi en poursuivant l’aviation civile. D’après elle, les passagers d’AB aviation sont assurés. « Nous considérons que l’ANACM est le responsable ». 

Avec les réclamations  de 5 millions de francs de la famille des victimes, le 16 juin prochain est le jour prévu pour l’audience dans la capitale des Comores, Moroni.  

Image: Google 




Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne