Une coopération entre la Suisse et les Seychelles

 


Une coopération a été discutée lors de la rencontre courtoisie entre l’ambassadeur de Suisse et le Président des Seychelles, relative à la lutte contre la toxicomanie.

L'ambassadeur de Suisse, Chasper Arott a fait un partage d'expérience, concernant la lutte contre la toxicomanie au Président des Seychelles, Wavel Ramalawan à State House, jeudi 12 mai 2022. 

Durant cette visite courtoisie, jeudi 12 mai 2022, l’ambassadeur de Suisse, Chasper Sarott a déclaré que « c’était l’occasion pour lui de rencontrer le président Ramkalawan, après n’avoir pas pu lui rendre aux Seychelles pendant plus de deux ans en raison de la pandémie ». Ces deux ont eu l’occasion pour bien éclaircir le programme de lutte contre la toxicomanie, une formation professionnelle a été aussi discutée et quelques domaines qui pourront aider les Seychelles. Tout cela est grâce aux programmes et à l’expertise que la Suisse possède.

La Suisse pourrait aider les Seychelles dans plusieurs domaines, actuellement, la Suisse est l’un des plus importants marchés touristiques des Seychelles. 

Image: State House aux Seychelles

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne