Vol Maurice et Rodrigues : Réduction des mesures sanitaire

 


Pour le vol entre Maurice et Rodrigues, réduction des mesures sanitaire à compter de ce vendredi 04 mars : «  l’obligation du test covid-19 et la quarantaine sont levés ».

A compter de  ce vendredi, 04 Mars les mesures sanitaires concernant le vol Maurice – Rodrigues changeront. Ces mesures s’appliqueront  « aux Mauriciens et aux détenteurs de passeports non mauriciens, ceci est valable pour les détenteurs de permis de travail et de permis de résidence ».

 Malgré cela, le Ministère de la Santé mauricien a quand même annoncé quelques mesures à appliquer, dans un communiqué :

1-      Les Mauriciens vaccinés avec deux doses d’un vaccin contre la Covid-19, à condition que l’administration de leur deuxième dose ne remonte pas à plus de six mois.

2-      Les Mauriciens vaccinés avec une dose du vaccin Johnson & Johnson, à condition que l’administration de leur vaccin ne remonte pas à plus de six mois. Selon  le Ministère ,  ces mesures s’appliqueront également aux voyageurs étrangers vaccinés avec un vaccin de Covid-19 reconnu localement, à condition qu’ils remplissent les conditions de vaccination suivantes «: qu’ils soient vaccinés avec deux doses d’un vaccin de Covid-19 reconnu localement, et que les quatorze jours se soient écoulés depuis l’administration de la deuxième dose et qu’ils aient reçu une dose du vaccin de Johnson & Johnson, à condition que 28 jours se soient écoulés depuis l’administration du vaccin.

 Photo : Google Image 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne