Insécurité : la maison du maire de Pamandzi a été vandalisée

 

Dans la nuit du lundi au mardi, la maison du maire de la commune de Pamandzi a été vandalisée durant son absence.

Le gardien, du maire de la commune qui a fait le tour pour la surveillance de la maison du maire de Pamandzi, Madi Madi Souf a découvert que son domicile a été vandalisé, il a directement contacté les gendarmes.

Cette action barbare prouve que l’insécurité persiste dans le département français, Mayotte. La maison du maire de la commune de Pamandzi a été cambriolée dans la nuit du lundi à mardi, par des hommes qui se sont apparemment déjà préparés pour le cambriolage durant l'absence de ce dernier, car selon notre source, les malfaiteurs auraient porté des gants et les gendarmes n’ont trouvé aucune trace de leur passage chez le maire. Toutefois, les cambrioleurs n’ont rien pris ou volé. Ce qui veut dire que leur action et visite ont été déjà bien préparées, ils cherchaient sûrement quelque chose de bien précis, mentionne l’info kwezi. Néanmoins, toutes les affaires de la maison du maire ont été fouillées, tout a été retourné.

Cela fait maintenant quelques mois que l’île Mayotte subit de l’insécurité, ceci est à cause de l’immigration incontrôlable peut-être ? En revanche, durant sa visite sur l’île aux parfums, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la création d'un groupe interministériel de recherche à Mayotte, ceci a pour objectif de lutter contre la violence et l’immigration clandestine. De son côté, le maire de la capitale a pris une décision pour la sécurité des écoles. Il a décidé de mettre du barbelé autour des établissements scolaires. Des agents municipaux accompagnés de vigiles privés sont mobilisés afin d’assurer la sécurité au niveau des écoles.

Photo : Madi Madi Souf



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne