Une plainte a été déposée à l’encontre d’un médecin du travail à la Poste par une employée, cette dernière l’accuse de l’avoir agressé sexuellement.
Une ex-employée de la société “ La Poste" est en congé à cause d'une maladie, a décidé de porter plainte contre son agresseur sexuel en justice, car selon une information, ce dernier travaille toujours pour la société “ La Poste”, là où elle devrait reprendre son poste bientôt.
Cet agresseur avait été déjà eu affaire à un autre employé de l'entreprise, en 2019, il avait reçu un avertissement de la part du Conseil de l’ordre des médecins. Il a été accusé d’avoir eu des comportements déplacés avec des employés, notamment avec un infirmier qu’il avait harcelé moralement et verbalement.
Cette nouvelle plainte qui a été déposée par une employée met la lumière sur cette dernière affaire, l’action s’est déroulée en 2017, lorsque l’employée a été convoquée chez le médecin du travail pour la Poste, c’était durant ce moment-là qu’il aurait procédé à l’agression sexuelle.
L’employée craint son retour dans la société, car, selon notre source, toujours, l’entreprise aurait été déjà mise au courant de cette affaire depuis maintenant un an, mais le coupable y travaille toujours, la Fédération SUD PTT a pris les choses en main et une enquête a été ouverte sur cet agresseur.
Image: Google