Italie : un homme testé positif au VIH, à la Covid-19 et à la variole du singe

 


Du jamais-vu, un Italien âgé de 36 a été testé positif au VIH, à la Covid-19 et à la variole du singe après son voyage en Espagne.

Les médias italiens ont annoncé qu’un homme âgé de 36 ans est testé positif à la Covid-19, au VIH Sida, ainsi qu’à la variole du singe. Il a eu tout cela juste après son voyage en Espagne du 16 juin au 20 juin derniers.

Comme symptômes, ce dernier avait ressenti la fièvre, la fatigue et des maux de gorge, c’est comme cela qu’il a su qu’il était positif au coronavirus. Quelque temps après, des éruptions cutanées sont apparues sur son corps et quelques jours après il a été testé positif à la variole du singe. Il a également avoué et expliqué que durant ses séjours en Espagne, il a eu des relations sexuelles non protégées avec des hommes. Il a effectué un dépistage, le résultat a montré qu’il est aussi positif au VIH.

L'homme est déjà sorti de l’hôpital et suit des traitements afin d'atténuer le Sida. Mais il a été pareillement testé négatif au coronavirus et à la variole du singe. 

Image: Google 


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne