Selon le haut fonctionnaire du gouvernement, le projet de développement du front de mer de Victoria devrait être achevé d’ici et cinq ans.
Mardi, 19 juillet, le haut fonctionnaire de l’Etat avait annoncé que le projet de développement du front de mer de Victoria qui a pour but de rendre la capitale des Seychelles, Victoria plus vivante devrait être terminé dans cinq ans.
L’objectif de ce nouveau projet est surtout de rendre Victoria plus vivante affirmait, Murielle Morgane, la secrétaire générale pour l’aménagement du territoire. Elle a aussi ajouté que “ nous voulons que Victoria Waterfront soit avant tout pour les Seychellois, que ce soient eux qui gèrent leurs entreprises dans la zone et qui s’amusent avec leurs familles et leurs amis”. D’ici et au mois d’août, une nouvelle équipe technique sera annoncée et mise en place pour commencer et diriger ce projet.
Ce projet sera un partenariat public et privé, les responsables encouragent déjà les investisseurs locaux à manifester, car bientôt, le processus d’appel d’offres sera annoncé. Les travaux devraient être finis d'ici et cinq ans.
Image: Les Seychelles
Tags
Seychelles