Santé publique : des dons d’équipements médicaux pour les districts de la région d’Antsinana

 

Les Etats-Unis ont offert des équipements médicaux d’une valeur de 650.000 dollars pour les sept districts de la région d’Antsinana.

Des équipements médicaux d’une valeur de 650.000 dollars à 116 établissements sanitaires des sept districts qui se trouvent dans la région d’Antsinana ont été offerts par les Etats-Unis, le vendredi 22 juillet dernier.

Ces dons d’équipements médicaux et des matériels de santé d’une valeur de 650.000 offerts par le gouvernement américain permettent ces districts d'améliorer encore plus la qualité de l'accueil des patients chez eux. Avec les matériaux donnés, on peut identifier des matelas et des équipements haut de gamme. Ces éléments devront garantir et assurer les services de santé de qualité, soulignait l’ambassade des Etats-Unis.

D’autres régions comme Melaky et Analanjirofo bénéficieront aussi des aides, en provenance du gouvernement américain en mois d’août et septembre. Au total, le coût des équipement, matériels donnés est à 8,2 millions d’ariary dévoile l’ambassade américaine.

Image: Google 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne