Le célèbre rappeur voyage sans son frère Bigflo et part avec Raphaël de Casabianca, ils quittent la métropole pour 15 jours auprès des Vezo à Madagascar.
14 juin 2022, l’émission « rendez-vous en terre inconnue » a été diffusé sur France 2. Le jeune rappeur a quitté son frère, Big FLo durant 15 jours pour atterrir dans la grande île, Madagascar. Oli de son vrai nom Olivio quitte son frère et part avec Raphaël de Casabianca. Les deux partent ensemble « à la découverte d’une autre culture ». Il s’est confié comment il a vécu ce voyage et partage son expérience.
Selon lui, il n'était pas du tout pas facile de partir en voyage sans BigFlo, car c’est rare qu’ils soient séparés. Durant ce voyage de 15 jours, Oli n’avait pas d’Internet, il ne pouvait donc pas s’échanger continuellement avec son frère, c’était assez troublant pour ce dernier. Mais une fois arrivé auprès des Vezo, il ne se sentait plus seul, avec Raphaël de Casabianca. La rencontre des Vezo s’est bien passée, cette dernière lui a parmi de vivre pleinement une nouvelle expérience.
Pour Oli, ce voyage est une grande opportunité, car grâce à celui-ci, il a pu vivre ses moments les plus intenses du voyage. Notamment, sa rencontre avec les femmes malgaches, « lorsqu’elles faisaient la chasse à l’oursin à pieds. C’était très beau parce qu’il y avait de la pudeur et de la timidité des deux côtés. Je retiens ce moment-là parce qu’on a mis un peu de temps à s’improviser et à s’ouvrir les uns aux autres ». Cette expérience a changé quelque chose en lui, d’après son interview chez téléstar, « mon rapport à l’eau a aussi un peu changé, j’ai eu le choc lorsque j’ai vu comment les Vézo allaient en chercher ». Il a réalisé aussi à quel point les Français ont de la chance de vivre dans des belles conditions comme les siennes, ce voyage a prouvé et renforcé ce regard et recul.
Oli a pu faire ce voyage grâce au prix qu’ils avaient gagné les deux frères lors de la remise des « Étoiles du Parisien en 2018 », l’envie a commencé après ceci, quelques années après il a recontacté l’animateur en lui annonçait qu’il était prêt de voyager auprès des vezo.
Image: Google