La Réunion : la fête de la musique est de retour

 



Après deux ans de suspension, la fête de la musique est enfin de retour à l’île de La Réunion.

En ce jour, la 41e édition de la fête de la musique est célébrée par plusieurs villes à la Réunion. Après quelques années d’absence, elle est de retour. Une importante programmation a été établie.

A Saint-Denis, 800 artistes, et plus, seront en concert au niveau du Centre-ville à compter de 18 h à 00 h. Tandis que la ville de Saint-Pierre, elle sera animée de 10 h à 22 h, notamment au niveau des sites du jardin de la plage et aux alentour. Les jeunes sont privilégiés, car ils y peuvent faire la fête de 18 h 30 à 22 h 30. Et à Saint-Paul, plusieurs artistes seront aussi présents comme Sista Flo, Missty et Nicole Dambreville. Ils y seront de 18 h à 22 h.

Quelques règles sont émises à l’occasion du retour de la fête de la musique. De nombreuse routes, seront fermées, notamment celle de Pairs qui sera fermée de 13 h à 2 h du matin, à partir de 16 h les rues de Montagne, du Brûlé, de Saint-François, de Montagaillard, du Moufia et de la Bretagne seront aussi fermées. Et en dernier, à compter de 18 h pour les roues Labourdonnais, et la Victoire, Amiral Lacaze, de Nice, Four à Chaux, Rontaunay et Mal Pavillon seront aussi suspendues. Seul, Le Boulevard Gabriel Macé qui sera ouvert.

Des navettes seront présentes en permanences depuis la Montagne, le Brûlé, Saint-François, Montgaillard et le Moufia, Bretagne pour que les personnes présentes puisse profiter pleinement de la fête.

Image: Google

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne