Groupe Sipromad : le CEO, Ylias Akbaraly visé par les Fake News

 

GEOFFREY GASPARD

Ylias Akbaraly, le PDG du Groupe Sipromad est devenu depuis quelques semaines la risée des fausses informations le concernant sur Internet et surtout sur les réseaux sociaux. 

Sur le  compte facebook du Groupe Sipromad  on peut lire «  de fausses informations continuent de circuler sur les réseaux sociaux mentionnant l’implication de notre PDG, Mr Ylias Akbaraly, dans un système de minage de cryptomonnaie. Nous tenons à vous informer que notre PDG n’est pas impliqué dans ce genre de système, et n’est en aucun cas la source de ces informations. Le Groupe Sipromad ainsi que son PDG décline toute responsabilité résultant de ces informations ». Le communiqué du groupe poursuit « que l’affaire est déjà entre les mains des autorités compétentes et des poursuites judiciaires seront entamées envers ceux qui sont responsables de ces fausses informations ».

A  titre d'information , le Groupe Sipromad est à la 69ème place sur 75 grandes entreprises africaines à connaitre une croissance rapide pour l’année 2022  dans le continent Africain selon le rapport de Financial Times. Le groupe est un conglomérat de huit principaux secteurs à Madagascar , son activité se déploie  sur la région Océan Indien, Afrique et en Europe. 

Illustration : Tour Redland - Groupe Sipromad 

 Photo : Geoffrey Gaspard 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne