Les transgenres peuvent aussi devenir Miss

 


Le Président de Miss Réunion, Aziz Patel a confirmé l’ouverture du concours de Miss Réunion aux personnes transgenres.

Etant donné que l’île de La Réunion fait partie du département et une région d’outre-mer français, les règlements relatifs au concours de Miss ont aussi changé en même temps que ceux de la France. Désormais, le concours de beauté est ouvert aux « personnes transgenres », confirme le président de Miss Réunion, Aziz Patel.

Cette année, les règlements ont changé  concernant le concours de Miss Réunion, car à compter de cette année 2022 même les personnes transgenres peuvent se présenter au concours de Miss Réunion. Bien que ce sujet soit encore tabou sur l’île sœur, le président ne cache pas sa joie sur la permission de la participation des transgenres au concours miss Réunion et pourquoi ne pas avoir une miss transgenre réunionnaise disait-il. Il envoie tous ses encouragements à celles qui veulent y participer et se présenter.

Selon les dernières informations de LINFO.RE du 19 mai 2022, une certaine Adréa Furet serait la première personne transgenre en lice pour « la couronne de Miss Paris2022 ». La porte est aussi ouverte pour toutes les personnes transgenres à La Réunion.

Image illustration: Miss Réunion 2021


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne