Lancement du triple Play « fibre optique Nafassi »

 


Le Président de la République comorien, Azali Assoumani avec le Président du groupe Huawei technologie de la région Afrique de l’Est, Will Weng  se sont rencontrés,  pour le renforcement des partenariats avec le groupe.

Un lancement du triple Play ou Fibre Nafassi pour ce mardi, 22 Mars.  Après, la rencontre du  Président de la république comorienne  avec le président du Groupe Huawei technologie de la région Afrique de l’Est et Fiona Pan, la directrice du département des affaires publiques de la région au Palais présidentiel, dans le cadre du lancement «  triple Play de la Société Comores-Télécom Communément » ou « fibre optique Nafassi ».

Le lancement  du triple Play ou fibre Nafassi aura lieu ce mardi 22 mars 2022. La coopération entre Comores Télécom et Huawei tombe bien, le Président a d’ailleurs confirmé que «  ce groupe de dimension internationale renforcera ses investissements aux Comores et renforcera sa coopération dans le domaine de la formation ».  De son côté, le représentant de la société Huawai avait affirmé que «  cette rencontre rentre dans le cadre de coopération qui existe entre la société Comores-Télécom et le groupe Huawei ». Ils ont déjà beaucoup de projets ensemble et veulent encore renforcer  le lien entre les deux.

Actuellement, après cette rencontre, la société Huawei attend de voir comment les équipes comoriennes pourront bénéficier des capacités dans les centres de formation de Huawei. Selon le directeur de Comores-Télécom, Said Ali Sad Chaychane, cela fait 10ans et plus que l’île Comores travaille avec le groupe Huawei et maintenant l’objectif est surtout de renforcer le plan de la formation.

Image: Fibre Nafassi 


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne