Baba Vanga était une mystique, voyante et herboriste bulgare née en 1911 et décédée en 1996. Elle est également connue sous le nom de "Nostradamus des Balkans". Baba Vanga aurait fait de nombreuses prédictions sur des événements mondiaux, dont certaines se seraient réalisées.
Pour 2023, les chroniques révèleraient des prédictions comme une explosion nucléaire en Asie. L’avènement de tempêtes solaires, l’utilisation d’arme biologique qui pourrait causer la mort de millions de gens dans le monde . En matière d’évolution scientifiques, ses prévisions concerneraient la possibilité de choix de caractère spéciaux en laboratoire pour des futurs parents.
Cependant, il est important de noter que bon nombre de ses prédictions sont invérifiables et doivent être considérées avec scepticisme.
Par ailleurs, il n'y a pas de prédictions vérifiables faites par Baba Vanga pour l'année 2023. Il n'est pas rare que les gens attribuent diverses prédictions à Baba Vanga, mais il est important d'être prudent lors de l'évaluation de ces affirmations. C'est toujours une bonne idée d'être sceptique face aux prédictions, en particulier celles qui sont invérifiables ou vagues.