Un fait qui a réveillé les ” facebookeurs”, notamment les femmes ce matin, une jeune femme championne de kick boxing a défiguré son harceleur dans la rue.
Selon son témoignage, “ il m’a fait des avances, je n’ai rien dit, car cela arrive, quelque temps après, quand je n’ai pas réagi à ce qu’il me disait, il a commencé à toucher mes fesses. Aussitôt, je lui ai prévenu de ne plus jamais refaire ce qu'il vient de faire, car sinon je suis prête à lui donner une gifle”. Sa phrase semblait offenser ce dernier, directement, il l’a insulté; “ gifle moi si t’es aussi puissante que tu le penses sal pute”.
Après cette insulte, la jeune femme n’a pas hésité une seconde avant de lui mettre des coups-de-poing sur le visage, ils commençaient à se bagarrer comme dans les films. L’homme se trouvait à la fin défiguré et blessé. Claudia Fitia, victime du harcèlement sexuel dans la rue pratique du kick boxing dès son jeune âge, grâce à cela même, elle a su comment se défendre face aux harceleurs tenaces dans la rue.
Image: Facebook