Fusillade à Ikongo : les gendarmeries sont les suspectes


49 personnes dont les gendarmes ont été attendus jusqu'à jeudi dans le contexte de l’affaire des fusillades qui ont eu lieu à Ikongo, le 29 août dernier.

Les autorités continuent leur enquête, concernant l’affaire des bombardements qui s’est produite à Ikongo. Plusieurs personnes ont été déjà auditionnées, il en reste encore les policiers ainsi que les pénitenciers qui étaient présents. 

Comme ce qui a été déjà mentionné, les policiers ainsi que les agents pénitentiaires présents durant les fusillades n’ont pas encore été auditionnés, mais ceci se fera bientôt. Le secrétaire d’Etat en charge de la gendarmerie, Serge Gellé a mentionné que tout le monde est responsable de cette affaire, même les gendarmes qui étaient présent, ajoutant qu’ “il est prêt à être auditionné ou répondre à un juge dans cette affaire, en est de même pour les responsables de la gendarmerie qui y étaient présents.”.

Ce dernier a annoncé que “ Le procès-verbal des enquêtes et les preuves recueillies jusqu’ici vont être déposés à la justice”. Des enquêtes sont actuellement en cours, avec l’équipe de M. Serge Gellé. 

Source : 2424.mg & Viva Madagascar

Image : Ikongo 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne