Le président malgache vient de promettre et s’engage pour l'acquisition à mettre en place un avion par la compagnie aérienne Air Madagascar, pour la liaison entre Sainte-Marie, La Réunion et Maurice.
Une bonne nouvelle pour les touristes et les voyageurs. Samedi dernier, Andry Rajoelina, le Président de Madagascar, a annoncé que prochainement, la compagnie aérienne nationale, Air Madagascar présentera un nouvel avion qui devrait relier l’île Sainte-Marie à La Réunion et l’île Maurice.
Le tourisme local est la priorité de Mr. Rajoelina, et met en avant le soutien qu’il avait promis à la population malgache locale. Avec ce nouvel engagement, il a décidé alors de mettre en place des vols directs reliant Sainte-Marie, La Réunion et Maurice. Dans son discours, il a mentionné que “ nous ne serons plus les seuls à voir les baleines, à acheter les produits artisanaux ou à recourir aux bajaj”.
Selon son explication, l’île Sainte-Marie devrait être bénéficier d'un nouvel avion et d’ailleurs, la signature de ce nouveau projet se fera d’ici quelques semaines.
Image: Air Madagascar