Depuis l’ouverture des frontières en mars 2021, 182 850 voyageurs ont atterri aux Seychelles, le tourisme est sur la voie de la reprise de son industrie touristique.
Le 182 850ème voyageurs a atterri sur les Seychelles. Ceci est une victoire pour les Seychelles, car leur tourisme est sur la voie de la reprise de son industrie touristique, soulignait la branche marketing du ministère du Tourisme, vendredi dernier.
La directrice générale du marketing, Bernadette Willemin ne pouvait cacher sa joie en disant que “ les Seychelles sont ravies de célébrer une fois de plus une étape importante dans notre voyage vers la reprise de l’industrie touristique locale”. Cette situation semble irréalisable pour l’île surtout pas en sept mois, car elle a été fortement touchée par la crise relative à la Covid-19 comme tous les pays du monde. Ceci est grâce à la collaboration du gouvernement et du secteur privé. L’Europe reste la principale source de marché de l'île, notamment la France, l'Allemagne et la Russie.
Les Seychelles visent 258 000 visiteurs avant la fin de cette année 2022, pour rappel l’économie et l’industrie des Seychelles ont été fortement touché par la crise relative au coronavirus, et ont dû fermer ses frontières.
Image: Les Seychelles
Tags
Seychelles